Article 

Porto attend les 40M€ du PSG pour Vitinha d’ici la fin du mois de juin

Publié le mardi 21 juin 2022 à 10:05 par Luca Demange
Vitinha devrait être la première recrue de l’ère Luis Campos au PSG. D’après O Jogo, l’agent Jorge Mendes a déjà communiqué au FC Porto que le PSG allait bien payer les 40 millions d’euros de la clause libératoire du milieu de 22 ans.

Vitinha au PSG, ça se précise. Véritable bombe du week-end, le milieu du FC Porto s'est considérablement rapproché du club de la capitale en l'espace de quelques heures. Un intérêt du PSG pour le joueur de 22 ans avait été évoqué par la télévision portugaise avant d'être rapidement confirmé à l'international. Pour s'offrir l'international portugais (3 sélections), le club de la capitale va débourser les 40 millions d'euros de sa clause libératoire. 

D'après O Jogo, il ne fait plus de doutes que Vitinha va devenir un joueur du PSG. Son agent, le célèbre Jorge Mendes, a déjà signifié au FC Porto que le club parisien avait apporté la garantie d'offrir le montant de la clause libératoire du joueur aux Dragoes. Toujours d'après le quotidien sportif portugais, généralement le mieux renseigné sur le FC Porto, le board du club lusitanien s'attend désormais à ce que l'indemnisation du PSG arrive d'ici fin juin, de manière à entrer dans les comptes de l'année 2021/2022.

Au PSG, un contrat de 5 ans assorti d'une nette revalorisation salariale attend Vitinha, déjà comparé à Marco Verratti. Le milieu portugais deviendrait alors le troisième joueur de la Selecao de Fernando Santos dans l'effectif parisien avec Nuno Mendes et Danilo Pereira. Autre nom envisagé, Renato Sanches pourrait aussi suivre puisque le PSG s'intéresse de près au milieu du LOSC et a fait grimper le pessimisme du côté de l'AC Milan, concurrent sur le dossier.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux