Article 

Le PSG finalise le transfert de Sanches

Publié le vendredi 15 juillet 2022 à 15:49 par Mathias Luis
Le dossier Renato Sanches est sur le point d’être bouclé par le PSG, qui devrait trouver un accord avec le LOSC pour un montant de douze millions d’euros selon Le Parisien. Le milieu portugais devrait rejoindre ses futurs coéquipiers au Japon la semaine prochaine.

Le mercato du PSG prend un nouveau tournant. En passe d’enregistrer l’arrivée d’Hugo Ekitike, le club parisien serait également sur le point de finaliser le dossier Renato Sanches d’après Le Parisien. Il était pourtant attendu que le transfert du milieu portugais prenne du temps mais les dirigeants parisiens semble avoir augmenté leur offre ces dernières heures. 

12M€ pour convaincre le LOSC

De fait, le PSG, représenté par Antero Henrique sur ce deal, serait proche de trouver un accord avec le LOSC pour un montant de douze millions d’euros afin de racheter la dernière année de contrat du joueur de 24 ans. Le joueur devrait signer un contrat de cinq ans selon les échos des dernières heures. L’arrivée du club parisien sur l’affaire a donc fait vaciller le mouvement annoncé de l'ex-munichois du côté de l’AC Milan. 

En effet, Renato Sanches voulait absolument rejoindre le PSG et serait impatient de se frotter à ce nouveau défi, indique le quotidien régional. Il devrait faire connaissance avec ses nouveaux coéquipiers au Japon, qu’il rejoindra sur place d’ici quelques jours, le temps de totalement boucler le deal et de passer la visite médicale. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee