Article 

Le PSG laisse Lecce parler à Choupo-Moting (Di Marzio)

Publié le samedi 17 août 2019 à 10:04 par Philippe Goguet
Convoité par Lecce, Eric Maxim Choupo-Moting parle désormais directement avec le club italien selon la presse transalpine.

Après une petite saison au PSG, l'attaquant camerounais Eric Maxim Choupo-Moting pourrait bien vite repartir et la piste de Lecce se confirme en Italie. Comme déjà dévoilé par Gianluca Di Marzio au cours des jours précédents, le PSG a accepté l'idée d'un prêt et a donné son accord. Le spécialiste italien du mercato a refait un point sur le dossier Choupo-Moting hier soir et il a expliqué que le PSG avait désormais autorisé Lecce à discuter directement avec son joueur, ce qui est théoriquement interdit avant autorisation. Le club italien et Choupo-Moting discutent désormais de façon directe et vont pouvoir avancer sur le dossier.

A noter, toujours en Italie, que le très peu fiable CalcioMercato.it a annoncé hier que ce serait un transfert définitif et pas un prêt. Malgré une seule année de contrat restante, c'est bien un prêt et pas un transfert qui était jusque-là annoncé par la presse italienne dans son ensemble. Pour l'heure, il faut surtout que le joueur et le club italien trouvent un accord. Au PSG, Choupo-Moting ne sera pas retenu même si l'attaquant a fait son retour sur les feuilles de match dimanche dernier contre Nîmes.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux