Article 

Le PSG laisse Lecce parler à Choupo-Moting (Di Marzio)

Publié le samedi 17 août 2019 à 10:04 par Philippe Goguet
Convoité par Lecce, Eric Maxim Choupo-Moting parle désormais directement avec le club italien selon la presse transalpine.
Convoité par Lecce, Eric Maxim Choupo-Moting parle désormais directement avec le club italien selon la presse transalpine.

Après une petite saison au PSG, l'attaquant camerounais Eric Maxim Choupo-Moting pourrait bien vite repartir et la piste de Lecce se confirme en Italie. Comme déjà dévoilé par Gianluca Di Marzio au cours des jours précédents, le PSG a accepté l'idée d'un prêt et a donné son accord. Le spécialiste italien du mercato a refait un point sur le dossier Choupo-Moting hier soir et il a expliqué que le PSG avait désormais autorisé Lecce à discuter directement avec son joueur, ce qui est théoriquement interdit avant autorisation. Le club italien et Choupo-Moting discutent désormais de façon directe et vont pouvoir avancer sur le dossier.

A noter, toujours en Italie, que le très peu fiable CalcioMercato.it a annoncé hier que ce serait un transfert définitif et pas un prêt. Malgré une seule année de contrat restante, c'est bien un prêt et pas un transfert qui était jusque-là annoncé par la presse italienne dans son ensemble. Pour l'heure, il faut surtout que le joueur et le club italien trouvent un accord. Au PSG, Choupo-Moting ne sera pas retenu même si l'attaquant a fait son retour sur les feuilles de match dimanche dernier contre Nîmes.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

lundi 29 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee