Article 

Le PSG n'est pas prêt à tout pour Alexis Sanchez

Publié le samedi 3 juin 2017 à 10:33 par Philippe Goguet
Si le PSG a fait d'Alexis Sanchez sa priorité, il n'est pas prêt à tout pour faire venir le joueur. Paris refuse de rentrer dans la surenchère de salaire annonce Le Parisien.

A 28 ans et à un an de la fin de son contrat à Arsenal, Alexis Sanchez est à un tournant de sa carrière et le choix qu'il a à faire cet été définira très probablement ses dernières belles années au plus haut niveau. Son club actuel tente le tout pour le tout pour le prolonger et lui offre pas loin de 320 000€ par semaine, soit 16,5M€ par an, pour le convaincre d'étendre son bail chez les Gunners malgré une saison prochaine où Arsenal ne jouera même pas la Ligue des Champions.

De son côté, le PSG n'est pas prêt à offrir un salaire pareil à l'explosif Chilien d'après Le Parisien, même si le club parisien a fait d'Alexis Sanchez sa priorité pour se renforcer cet été. De tels émoluments feraient du nouveau venu le joueur le mieux payé du vestiaire parisien, «ce qui ne manquerait pas de poser un sérieux problème» selon le quotidien régional. Il y a peu, la presse allemande faisait d'ailleurs écho de la même volonté du côté du FC Bayern Munich, le grand concurrent du PSG, très intéressé par le joueur mais pas au point de partir dans cette surenchère financière.

Conséquence de cette volonté du PSG de ne pas surpayer le joueur, le club a pratiquement fait une croix sur Alexis Sanchez selon le journal local. Paris pourrait se tourner vers Pierre-Emerick Aubameyang, l'international gabonais de Dortmund (27 ans).


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee