Article 

Le PSG n'est pas revenu à la charge pour Fabinho selon Monaco

Publié le dimanche 15 avril 2018 à 17:44 par Philippe Goguet
Interrogé par Téléfoot, le vice-président de Monaco Vadim Vasilyev a annoncé que le PSG n'était pas revenu à la charge pour son milieu Fabinho.
Interrogé par Téléfoot, le vice-président de Monaco Vadim Vasilyev a annoncé que le PSG n'était pas revenu à la charge pour son milieu Fabinho.

Placé dans le viseur du PSG depuis de nombreux mois et de retour au coeur des rumeurs récemment, le milieu monégasque Fabinho a vu son vice-président Vadim Vasilyev s'exprimer sur son cas lors de l'émission Téléfoot de ce dimanche matin. Très décontracté, le Russe a fait un point rapide mais efficace sur le dossier du Brésilien de 24 ans sous contrat avec l'ASM jusqu'en 2021 : « Si le PSG est revenu à la charge ? Non. Un bon de sortie ? Non. S'il va rester ? C'est le mercato qui va nous donner la tendance. »

On notera aussi que Vadim Vasilyev est déjà prêt pour les grandes négociations de l'été. Alors qu'il s'exprimait sur le cas de son milieu Thomas Lemar, lui aussi régulièrement envoyé ailleurs, il va annoncer la couleur : «Bonne chance aux clubs qui le veulent. Combien il vaut ? Beaucoup.» Du côté de l'AS Monaco, les soldes ne sont pas vraiment au programme et les clubs vont devoir payer très cher pour s'offrir les convoités joueurs monégasques.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee