Article 

Le PSG ne lâche pas Estevão Willian et augmente son offre

Publié le vendredi 16 décembre 2022 à 16:30 par Luca Demange
Si Endrick s’est officialement engagé avec le Real Madrid, un autre espoir de Palmeiras suscite les convoitises du PSG. D’après le journaliste brésilien Jorge Nicola, le club de la capitale a transmis une offre de 40 millions d’euros bonus compris pour le milieu offensif Estevão Willian (15 ans).

Le PSG a loupé le coche pour Endrick mais n'a pas dit son dernier mot dans sa quête des plus grands espoirs du football mondial. Dans la course pour récupérer le jeune buteur brésilien, le club de la capitale a finalement vu la promesse de Palmeiras s'engager officiellement avec le Real Madrid. Le champion de France essuie vite son échec et concentre désormais son attention sur Estevão Willian, communément appelé Messinho au Brésil. 

Du haut de ses 15 ans, le milieu offensif de Palmeiras est aussi destiné à rejoindre l'un des plus grands cadors européens dans les prochaines années. D'après le journaliste Jorge Nicola, le PSG est déterminé à s'attacher les services de l'espoir auriverde. Le club de la capitale est récemment revenu à la charge avec une proposition à hauteur de 20 millions d'euros + 20 millions d'euros bonus pour sécuriser la signature du meneur de jeu. 

Le PSG n'est pas seul sur le dossier puisque Messinho est régulièrement placé dans le viseur du FC Barcelone aussi. Le Brésilien devrait prochainement parapher son premier contrat professionnel en avril prochain dès lors qu'il fêtera ses 16 ans. Derrière, il devra attendre sa majorité légale (18 ans) pour quitter ses terres natales et rejoindre l'Europe. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee