Article 

Le PSG ne lâche pas Skriniar, une offre entre 20 et 30M€ prévue pour janvier ?

Publié le mardi 4 octobre 2022 à 8:16 par Luca Demange
Le feuilleton autour de l’avenir de Milan Skriniar est bien parti pour continuer cet hiver. D’après les informations de L’Équipe et du Parisien, le PSG lorgne toujours le défenseur slovaque. Une offre comprise entre 20 et 30 millions d’euros pourrait pousser le club lombard à se séparer de son protégé.

Le PSG n'a pas dit son dernier mot pour Milan Skriniar. Priorité de l'été, le défenseur slovaque est finalement resté un joueur de l'Inter, faute d'accord trouvé entre les deux clubs. Sous contrat jusqu'en juin 2023, le joueur de 27 ans entre néanmoins dans sa dernière année d'engagement avec le club lombard, de quoi ouvrir la porte à tous les scénarios : prolongation, départ cet hiver, départ libre. De l'autre côté des Alpes, le futur du pensionnaire  de  l'Inter fait beaucoup parler. 

Cette fois-ci, c'est en France que la tendance se confirme. Après avoir échoué cet été, le PSG semble bel et bien décidé à retenter sa chance pour s'attacher les services du numéro 37 lombard. D'après Le Parisien et L'Équipe, le club de la capitale n'en démord pas et envisage sérieusement de revenir à la charge dès cet hiver avec une offre en mesure de faire plier les dirigeants de l'Inter, à alors six mois de la fin de contrat de leur protégé. 

Selon Le Parisien, « une vingtaine de millions d'euros pourraient suffire pour le libérer de ces six derniers mois en Italie ». Dans ses colonnes, L'Équipe parle d'une offre comprise entre 25 et 30 millions d'euros et qui serait en réflexion au sein du board parisien. Un tarif nettement revu à la baisse par rapport aux sommes évoquées cet été. Du côté de la presse transalpine, la Gazetta Dello Sport annonçait récemment un prochain rendez-vous fixé entre l'Inter et son joueur après la double confrontation face au FC Barcelone - dont le premier match se déroule ce mardi.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 08 décembre

mercredi 07 décembre

mardi 06 décembre

lundi 05 décembre

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee