Article 

Le PSG officialise l'arrivée de Gianluigi Donnarumma

Publié le mercredi 14 juillet 2021 à 19:34 par Philippe Goguet
Le PSG vient d'officialiser l'arrivée du gardien Gianluigi Donnarumma. Le gardien de 22 ans en fin de contrat avec le Milan AC s'est engagé pour cinq saisons avec Paris, soit jusqu'en juin 2026.

Paris tient sa quatrième recrue du mercato estival 2021 et c'est un joueur annoncé depuis quelques jours qui vient d'être officiellement présenté par le club. Libre de tout contrat avec le Milan AC où il été formé, le gardien italien Gianluigi Donnarumma est désormais un joueur du PSG. Le portier de l'Italie, champion d'Europe en titre s'est engagé pour cinq saisons avec Paris, soit jusqu'en juin 2026. Bien évidemment, le PSG n'a rien payé pour le faire venir, excepté une prime à la signature, et le club n'a nullement communiqué sur le salaire du joueur, objet des discussions des dernières semaines.

Le joueur s'est exprimé sur le site officiel du club après sa signature : « Je suis très heureux de faire partie de ce grand club qu’est le Paris Saint-Germain. Je me sens prêt à relever ce nouveau défi, et continuer à grandir ici. Avec Paris, je veux gagner autant que possible et donner de la joie aux supporters. »

Nasser Al-Khelaïfi, Président du Paris Saint-Germain, a aussi commenté cette arrivée : « Nous sommes heureux d'accueillir Gianluigi Donnarumma au Paris Saint-Germain. Nous le félicitons pour sa victoire à l'UEFA EURO 2020, et son titre de meilleur joueur de la compétition. Je sais que Gianluigi recevra un accueil chaleureux de la part de tout le monde au club, y compris de ses coéquipiers, de notre staff et de tous les supporters parisiens. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 04 août

mardi 03 août

lundi 02 août

dimanche 01 août

samedi 31 juillet

vendredi 30 juillet

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux