Article 

Le PSG officialise l'arrivée de Keylor Navas

Publié le lundi 2 septembre 2019 à 18:02 par Philippe Goguet
C'est officiel, Keylor Navas est désormais un joueur du PSG. Le club parisien a officialisé l'arrivée du gardien costaricien de 32 ans en provenance du Real Madrid. Navas a paraphé un contrat de quatre ans, soit jusqu'en juin 2023.

Comme annoncé depuis plusieurs jours, le PSG a officialisé la signature du gardien costaricien Keylor Navas, en provenance du club espagnol du Real Madrid. Le joueur de 32 ans a signé un contrat de quatre ans avec le club parisien et sera donc lié à Paris jusqu'en juin 2023. Comme toujours, le PSG n'a bien évidemment pas communiqué le montant du transfert, pas plus que le Real Madrid, mais l'indemnité est estimée entre 13 et 15M€ selon la plupart des médas.

Au PSG, Keylor Navas portera le n°1 tandis que l'autre nouveau gardien, Sergio Rico, devrait récupérer le n°16 d'Alphonse Areola qui part pour un an en prêt à Madrid dans le cadre du transfert de Navas à Paris. La hiérarchie du début de la saison chez les gardiens de but semble d'ailleurs plutôt claire : Keylor Navas sera le titulaire, Sergio Rico son remplaçant et le jeune Polonais Marcin Bulka sera le n°3 parisien cette saison.

C'est au site officiel du PSG que Keylor Navas a accordé ses premiers mots : « Je vis un moment particulièrement fort en émotions en m’engageant avec le Paris Saint-Germain. Après mon expérience en Espagne, je débarque en France avec énormément d’ambitions. Le Paris Saint-Germain est un club extrêmement prestigieux en Amérique latine et je suis très motivé à l’idée de rejoindre aujourd’hui un club lancé depuis plusieurs années dans une aventure passionnante. Je ferai tout pour aider le PSG à conquérir de nouveaux titres, j’apporterai pour cela tout mon vécu et mon professionnalisme. Et j’essaierai aussi de gagner le cœur des supporters parisiens, dont la ferveur est réputée dans toute l’Europe. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux