Article 

Le PSG pousse fort dans le dossier Alaba (RMC/Sky)

Publié le lundi 22 février 2021 à 18:09 par Philippe Goguet
Parmi les joueurs libres de l'été prochain les plus demandés, David Alaba a vu le PSG intensifier sa cour durant les dernières semaines selon Sky Allemagne et RMC. Mais l'Espagne reste la priorité du joueur.

David Alaba a officialisé son départ du FC Bayern Munich en fin de saison au cours de la semaine dernière, les deux parties n'ayant pu trouver un accord pour prolonger le contrat qui se finit en juin prochain, et le PSG est toujours bien actif concernant le polyvalent Autrichien de 28 ans. Ce lundi, RMC et Sky publient des informations très concordantes à propos de l'avenir du joueur et annoncent que Paris est encore bien dans la course, la chaîne allemande affirmant même que le PSG poussait beaucoup dans le dossier au cours des dernières semaines.

David Alaba, utilisé comme défenseur central gauche avant tout cette saison, aurait même rencontré le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi pour évoquer sa possible venue à Paris mais rien n'est bouclé dans ce dossier qui intéresse bien évidemment la plupart des grands clubs européens, le joueur étant l'un des plus demandés de l'été vu son statut de joueur libre. Comme depuis le début dossier, la priorité d'Alaba est toutefois toujours de rejoindre l'Espagne.

Ces dernières semaines, c'est beaucoup du côté du Real Madrid que David Alaba a été annoncé, la presse sportive locale affirmant que le joueur avait donné son accord de principe pour un contrat avec le club madrilène. Cette information a toutefois été démentie par de nombreuses sources, dont l'entourage de l'Autrichien qui a affirmé qu'il n'avait pris aucune décision pour l'heure.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

mercredi 05 mai

mardi 04 mai

lundi 03 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux