Article 

Le PSG propose Navas à l’Olympiakos, engagé dans son dernier jour de mercato

Publié le jeudi 15 septembre 2022 à 11:29 par Luca Demange
D’après les informations de la presse grecque, Keylor Navas aurait été proposé à l’Olympiakos par le PSG. Le club réfléchit à cette opportunité en ce dernier jour de mercato mais le timing est serré et le salaire du Costaricien complique initialement la donne.

Le mercato estival du PSG n'est peut-être pas tout à fait fini au rayon des départs. Si la plupart des marchés du monde entier ont fermé leurs portes, ce n'est pas le cas en Grèce et notamment pour l'Olympiakos. Le club basé au Pirée est en plein rush et vit ces dernières heures de mercato ce jeudi. La formation grecque s'agite dans tous les sens et est en passe de boucler les signatures de James Rodriguez et Cedric Bakambu après avoir raflé celle de Marcelo.

Les anciens du Real Madrid sont à la mode du côté de l'Olympiakos et le PSG pourrait en profiter. D'après les informations du site spécialisé To10.gr, le club de la capitale a proposé les services de Keylor Navas aux pensionnaires du Stade Karaïskakis. Toujours d'après les indiscrétions dévoilées, le Costaricien ne digère pas la concurrence avec Gianluigi Donnarumma et son nouveau rôle de doublure pour la saison à venir. 

En pourparlers avec le Napoli cet été, Keylor Navas voit une nouvelle piste apparaître alors que les prétendants à sa signature ne sont pas légion. Reste à voir si l'opération est possible à boucler en seulement quelques heures. Le salaire estimé à 15 millions d'euros bruts par an du portier de 35 ans complique déjà la tâche, comme pour tous les clubs intéréssés. Toujours d'après la même source, le PSG pourrait couvrir une large partie du salaire de son gardien sous contrat jusqu'en 2024 s'il acceptait de faire ses valises pour la Grèce.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 08 décembre

mercredi 07 décembre

mardi 06 décembre

lundi 05 décembre

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee