Article 

Le PSG récemment entré dans la course à Adeyemi

Publié le mardi 26 octobre 2021 à 14:08 par Rédaction
Avec le départ possible de Kylian Mbappé en fin de saison, le PSG scrute toujours le marché des transferts à la recherche d'attaquants en mesure de le remplacer. Et selon Sky Allemagne, le club parisien en pincerait pour l'attaquant international allemand Karim Adeyemi, étincelant avec le RB Salzbourg depuis le début de saison.

Les mois passent, Kylian Mbappé n'a toujours pas prolongé et, son contrat arrivant à son terme en juin prochain, le club parisien explorerait quelques pistes pour sa succession en cas de départ de l’international tricolore à la fin de la saison, comme cela semble être la tendance. Par conséquent, le club de la capitale suivrait avec attention le dossier de l'international allemand Karim Adeyemi (3 sélections, 1 but) selon les informations de Sky Sport Allemagne.

Auteur d’un excellent début de saison avec le RB Salzbourg, avec 14 buts et 2 passes décisives en 18 matchs toutes compétitions confondues à son compteur pour le moment, le jeune attaquant allemand de 19 ans est devenu la nouvelle coqueluche du marché des transferts. Vu ses prestations, Karim Adeyemi s’est attiré les convoitises des plus grands clubs d’Europe, dont le PSG. Et pour s’attacher ses services, le club de la capitale qui s'est récemment penché sur ce dossier va devoir lourdement batailler.

En effet, comme le rapporte Sky, tous les plus grands clubs d’Europe seraient sur le dossier de Karim Adeyemi. Le Real Madrid, l’Atlético Madrid, l’Inter, Liverpool, le Borussia Dortmund et même son ancien club, le Bayern Munich, seraient sur le coup. L’actuel leader de Bundesliga aurait d’ailleurs entamé les négociations il y a une semaine avec Abbey Adeyemi, père du joueur, et Thomas Solomon, conseiller de l’attaquant de 19 ans. Dortmund doit également rencontrer l'entourage du joueur dans les prochaines semaines.

Karim Adeyemi aura l’embarras du choix pour son avenir et un facteur sera primordial dans son choix selon Sky, à savoir la possibilité pour lui d'avoir un temps de jeu important afin de continuer à se développer. Pas question pour lui d'aller dans un club où il ne pourra pas s'exprimer. Quant à son club de Salzbourg, il est bien conscient qu'il détient une véritable pépite et n'a pas prévu de le laisser partir cet hiver comme l'a récemment confié le directeur sportif à la presse. D'où un possible scénario avec un achat dès cet hiver et un prêt dans son club actuel jusqu'en fin de saison.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 07 décembre

lundi 06 décembre

dimanche 05 décembre

samedi 04 décembre

vendredi 03 décembre

jeudi 02 décembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux