Article 

Le PSG va insister pour Barcola, Elye Wahi s’éloigne

Publié le jeudi 20 juillet 2023 à 9:44 par Luca Demange
D’après Fabrizio Romano, le PSG prévoit maintenant d’insister pour s’offrir les services de Bradley Barcola. Sepe Elye Wahi, dernièrement placé dans le viseur du club parisien, devrait voir son avenir s’écrire ailleurs.

Le PSG veut recruter en France. Après avoir fait ses emplettes aux quatre coins du monde, le club de la capitale considère aussi ce qu'il a sous ses yeux, en Ligue 1. Alors qu'un véritable casse-tête se profile pour composer les listes UEFA pour disputer la Ligue des Champions, Paris cible Bradley Barcola, un profil qui réunit quelques suffrages importants, notamment celui du nouvel entraîneur Luis Enrique.

D'après Fabrizio Romano, le PSG prévoit d'insister pour s'offrir le jeune ailier de l'OL. L'état-major parisien a eu des premiers échanges positifs du côté du joueur et va ouvrir des négociations avec Lyon prochainement. L'international espoir tricolore est représenté par Jorge Mendes depuis peu, une donnée à prendre en compte au vu de la très bonne relation de l'agent portugais avec Luis Campos. 

Les difficultés économiques de l'OL - la DNCG a confirmé sa décision d'encadrement des salaires et des transferts du club rhodanien - pourraient aussi jouer en faveur du PSG. Une vente de Bradley Barcola pourrait permettre à l'OL de renflouer considérablement ses caisses. Autre nom cité du côté du PSG, Sepe Elye Wahi pourrait, lui, rejoindre Chelsea avant d'être prêté à Strasbourg selon L'Équipe. Le Montpelliérain ne semble de toute façon pas vraiment entrer dans les plans parisiens.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee