Article 

Le Real Madrid veut conserver Areola, Donnarumma comme clé de l'opération ? (AS)

Publié le lundi 16 mars 2020 à 8:15 par Luca Demange
Prêté par le PSG au Real Madrid jusqu'en juin prochain, Alphonse Areola pourrait bien prolonger son séjour en Espagne. Selon AS, les Merengue souhaitent conserver le portier de 27 ans comme doublure de Thibaut Courtois. Dans le même temps, il faut que le club de la capitale trouve une doublure à Keylor Navas, précise le quotidien madrilène, qui pointe le nom de Gianluigi Donnarumma, actuellement à l'AC Milan.

Dans les derniers jours du mercato estival 2019, Alphonse Areola s'est envolé vers le Real Madrid tandis que Keylor Navas a fait chemin inverse. Prêté par le PSG jusqu'à la fin de la saison, le gardien de 27 ans pourrait bien continuer l'aventure sous le maillot des Merengue. C'est en tout cas ce qu'affirme le quotidien sportif madrilène AS qui annonce que le portier français convainc le Real Madrid dans son rôle de doublure et que le club présidé par Florentino Perez aimerait s'attacher ses services définitivement. 

Avec huit matches disputés pour neuf buts encaissés (dont quatre lors de la déroute des siens face à la Real Sociedad), Areola satisfait la formation de Zinedine Zidane. Le jeune espoir ukrainien Andriy Lunin, initialement annoncé comme la future doublure de Courtois dans les cages peine à faire parler de lui et multiplie les prêts non convaincants. Ce dernier est parti chercher du temps de jeu à Oviedo, en seconde division, tandis qu'Areola engrange de la confiance auprès de son entraineur et de ses dirigeants. 

Reste que le PSG devrait alors chercher une doublure à Keylor Navas s'il venait à ne pas lever l'option d'achat dont il dispose sur Sergio Rico. AS annonce alors que Gianluigi Donnarumma, piste parisienne de longue date, est « la clé » de l'opération pour que le Real Madrid puisse compter à l'avenir sur un duo Courtois-Areola dans les buts. Le PSG serait à la recherche d'un concurrent pour Keylor Navas et demeurerait toujours intéressé par le jeune gardien milanais, toujours en pourparlers pour prolonger son contrat avec l'AC Milan, qui ne semble néanmoins pas prêt à satisfaire ses exigences salariales, face à un sulfureux Mino Raiola notamment. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux