Article 

Le Séville FC aurait proposé un prêt pour Sirigu

Publié le mercredi 17 août 2016 à 23:01 par Philippe Goguet
Actuellement troisième gardien du PSG, Salvatore Sirigu serait dans le viseur du Séville FC selon le site italien CalcioMercato. Le club espagnol aurait fait une offre de prêt avec option d'achat.

Toujours coincé au PSG, le gardien italien Salvatore Sirigu a vu une nouvelle piste s'offrir à lui selon les informations du site italien CalcioMercato. Celle-ci mène au Séville FC qui vient de perdre son gardien David Soria pour une période de six semaines au minimum.

Comme le confirme la presse sévillane ce mercredi soir, le coach Jorge Sampaoli voudrait un joueur confirmé dans les buts pour le début de la saison et plusieurs noms ressortent (Joe Hart, Diego Alves, etc). Selon CalcioMercato, Séville a déjà fait une offre de prêt avec option d'achat au PSG pour Sirigu. Ce dernier la prendrait très sérieusement en compte alors que le temps passe et qu'il est encore à Paris.

Par ailleurs, la piste du Napoli est également évoquée par le site italien, comme il y a quelques semaines par la presse locale. Selon cette source, Sirigu souhaiterait avoir l'assurance d'être titulaire avant de s'engager, une garantie que ne peut pas lui assurer le club napolitain.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

mercredi 05 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux