Article 

Le Séville FC rêve de Draxler (presse locale)

Publié le mercredi 22 août 2018 à 9:51 par Philippe Goguet
Selon le Diario de Sevilla, le club local du Séville FC rêve de faire venir Julian Draxler en Andalousie. Le club espagnol est à la recherche d'un top joueur qui pourrait être l'Allemand.

Peu vu cette saison en raison de divers pépins physiques, Julian Draxler fait en tout cas parler de lui du côté de l'Andalousie. Selon le journal local Diario de Sevilla, l'Allemand de 24 ans est même le grand rêve du Séville FC en cette fin de mercato. Il correspond parfaitement au profil de joueur souhaité par le nouvel entraîneur Pablo Machin et l'ancien club d'Unai Emery devrait prochainement tenter sa chance sur le dossier. Séville a de l'argent et cherche un top joueur pour se renforcer, ciblant donc Draxler. Pour autant, les Andalous savent que le dossier ne sera pas facile à boucler, Paris ayant déboursé 40M€ pour Draxler à l'hiver 2017.

Reste que le quotidien régional semble avoir quelques difficultés à interpréter la situation de l'Allemand. Il est ainsi affirmé que Thomas Tuchel ne compte pas sur son compatriote, son absence à Guingamp le week-end dernier servant de preuve pour avancer les faits. Or, le joueur était simplement blessé au mollet, après avoir déjà souffert des ischio-jambiers durant la préparation. Le journal précise aussi que le rôle de Draxler s'est réduit depuis l'arrivée de Neymar à l'été 2017, ce qui ne peut en revanche être nié.

Toujours selon la même source, Draxler serait tenté par une expérience dans la Liga et cela pourrait offrir sa chance à Séville, bien que le transfert soit considéré comme très dur à boucler. Du côté de l'Allemagne, Dortmund, Leipzig et Schalke 04 seraient intéressés, des bruits démentis par ces clubs-là récemment. Schalke n'a pas les moyens comme le club l'a récemment expliqué, le BVB cherche un avant-centre avant tout et Leipzig est plutôt sur la piste d'un milieu défensif. Sous contrat jusqu'en 2021 à Paris, l'Allemand est aujourd'hui loin d'être parti.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux