Article 

Lecce pense à Choupo-Moting (Sky Italia)

Publié le mardi 13 août 2019 à 8:49 par Jean Chemarin
Promu en Serie A cette année, Lecce cherche à renforcer son attaque avant la reprise du championnat prévue dans deux semaines et sa dernière idée mène à Eric Maxim Choupo-Moting.

Une nouvelle piste pour Eric Maxim Choupo-Moting. Après avoir été associé à la Turquie et aux clubs de Fenerbahçe et Besiktas, l'international camerouains de 30 ans est annoncé depuis hier soir dans le viseur de Lecce par Sky Italia. Le promu en Serie A cherche un avant-centre d'ici la fin du mercato et creuserait la piste de Choupo-Moting suite à ses difficultés dans le dossier Khouma Babacar, le buteur sénégalais de Sassuolo.

La célèbre chaîne italienne ne donne pas plus de détails et rappelle simplement que Choupo-Moting n'a plus qu'un an de contrat au PSG, à l'instar de Layvin Kurzawa, Thomas Meunier, Thiago Silva ou encore Edinson Cavani. Comme la saison passée, Choupo-Moting est promis à un rôle mineur au PSG s'il reste et ne sera probablement pas retenu en cas d'offre convenable. La saison passée, il a quand même réussi à disputer 31 matches au total pour un maigre bilan de 3 buts et 2 passes décisives.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux