Article 

Lens (L2) voudrait aussi Augustin

Publié le lundi 11 janvier 2016 à 11:11 par Philippe Goguet
Après Reims et Angers, c'est le Racing Club de Lens qui s'est manifesté pour obtenir le prêt d'Augustin, sans succès pour le moment.
Après Reims et Angers, c'est le Racing Club de Lens qui s'est manifesté pour obtenir le prêt d'Augustin, sans succès pour le moment.

Bien que rarement utilisé avec l'équipe professionnelle, le jeune attaquant du PSG Jean-Kevin Augustin (18 ans) continue d'être sollicité par de nombreux clubs puisque le RC Lens s'est rajouté à la liste des prétendants selon le journal Le Parisien du jour.

Après Angers et Reims (L1), le club de L2 dirigé par Antoine Kombouaré s'est manifesté pour obtenir le prêt du joueur pour les six derniers mois de la saison mais le PSG n'envisage pas de prêter son jeune avant-centre pour le moment. Son entourage a d'ailleurs témoigné en ce sens dans les colonnes du journal régional : « Jean-Kévin a gagné en maturité lors de ces six premiers mois et il n'est pas question de partir pour partir. »

Et alors qu'Augustin n'est qu'international U19 avec la France, le sélectionneur des Espoirs Pierre Mankowski a donné un avis plutôt positif sur le joueur : « Depuis la préparation de début de saison, je le trouve efficace, c'est très important. Il n'est pas toujours régulier, mais c'est beaucoup plus difficile de l'être pour un attaquant que pour un défenseur. » Ce week-end, Augustin a marqué son 5ème but de la saison en CFA, en 7 titularisations seulement.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee