Article 

Leonardo souhaite boucler le dossier Icardi en priorité (L'E)

Publié le jeudi 28 mai 2020 à 9:10 par Marius Cassoly
Selon L'Équipe, Leonardo souhaite avant tout boucler le dossier menant à Mauro Icardi, prêté par l'Inter Milan au PSG cette saison, avant de continuer son mercato. Le quotidien sportif précise d'ailleurs que le directeur sportif brésilien veut en premier lieu investir sur des postes où Tuchel cherche un titulaire.

Si le mercato estival n'a pas encore officiellement ses portes, la direction parisienne, Leonardo en tête, s'active depuis plusieurs semaines et de nombreux joueurs continuent d'être associés au PSG, de manière plus ou moins crédible. Dans son édition du jour, L'Équipe annonce toutefois que le directeur sportif brésilien souhaite avant tout finaliser le dossier Icardi, prêté par l'Inter Milan à Paris cette saison, avant de continuer son marché. 

Le quotidien sportif précise par ailleurs que le PSG investira en premier lieu à des secteurs de jeu où Thomas Tuchel cherche un titulaire. L'Équipe cite alors le poste d'avant-centre, qui devrait voir Icardi s'engager définitivement dans la capitale française, de latéral droit, de milieu défensif et possiblement de défenseur central en cas de départ de Thiago Silva. Le tout avec un budget impacté par la crise du coronavirus. 

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

dimanche 28 juin

samedi 27 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux