Article 

Leonardo va quitter Milan ce lundi, un retour au PSG jugé crédible (GdS)

Publié le lundi 27 mai 2019 à 9:47 par Jean Chemarin
Relancée le week-end dernier en Italie, la rumeur d'un retour de Leonardo au PSG est confirmée ce lundi matin par La Gazzetta dello Sport, qui annonce que le Brésilien va démissionner aujourd'hui de son poste à l'AC Milan et pourrait bien retourner à Paris.

Le retour de Leonardo au PSG, c'est l'Arlésienne. On en entend parler quasiment chaque année depuis son départ en 2013, mais le Brésilien n'est jamais revenu pour autant. Et si cette année était la bonne ? La rumeur a été relancée le week-end dernier par Pianeta Milan, un site pro-AC Milan faisant partie du network de La Gazzetta dello Sport. Selon cette source, le Brésilien aurait présenté sa démission la semaine passée au board de l'AC Milan, lassé notamment de sa relation avec son supérieur Ivan Gazidis.

Pour résumer, le Brésilien voudrait un mélange de jeunes à fort potentiel et de joueurs expérimentés pour permettre au Milan de retrouver son lustre d'antan rapidement. Gazidis serait lui plus partisan de ne miser que sur de jeunes talents à fort potentiel dans l'idée de les revendre au prix fort et d'équilibrer les comptes du club. Ce qui expliquerait d'ailleurs pourquoi il souhaite faire appel aux services de Luis Campos, comme cela avait déjà filtré au début du mois.

Au lendemain de la non-qualification de l'AC Milan en Ligue des champions, La Gazzetta dello Sport affirme dans son édition du jour que Leonardo va bien quitter le club lombard et que sa démission devrait être officialisée ce lundi, moins d'un an après son retour en qualité de directeur général de la sphère technique et sportive du club milanais. Pour le quotidien au papier rose, un retour de Leonardo au PSG est bien une possibilité crédible et même discutée ces derniers jours par les dirigeants qataris. Le site Pianeta Milan assurait lui samedi que Nasser Al-Khelaïfi avait déjà sondé la disponibilité du Brésilien, également courtisé par la fédération brésilienne selon cette source.

En France, L'Equipe a révélé ces dernières heures que la position d'Antero Henrique s'était fragilisée au PSG et que ce dernier avait eu vent de la rumeur Leonardo, qu'il estimerait à titre personnel très crédible lui aussi. S'il convient de rester très prudent dans ce dossier, cela fait quand même plusieurs sources qui poussent dans la même direction. La communication du Milan AC concernant Leonardo devrait déjà nous permettre d'en savoir plus. Elle est censée intervenir ce lundi donc.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

jeudi 25 février

mercredi 24 février

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux