Article 

Les Brésiliens du PSG poussent pour Alex Sandro (UOL)

Publié le jeudi 22 mars 2018 à 10:33 par Philippe Goguet
Alors que le PSG cherche un arrière gauche pour la saison prochaine, le clan brésilien du PSG pousse pour le recrutement d'Alex Sandro, leur compatriote évoluant à la Juventus Turin.

Le départ de Layvin Kurzawa étant très sérieusement considéré par les deux parties, le PSG est à la recherche d'un arrière gauche pour la saison prochaine et le nom d'Alex Sandro (27 ans) revient régulièrement. Selon les informations du média brésilien UOL, le très offensif gaucher bénéficie d'ailleurs de nombreux soutiens venus de ses compatriotes au PSG. D'après cette source, le coordinateur sportif Maxwell a d'ailleurs déjà contacté le latéral de la Juventus Turin et les joueurs parisiens ne sont pas en reste sur ce dossier : ils souhaitent sa venue.

A Paris, Alex Sandro possède en effet de nombreux amis comme l'explique UOL. Il connaît notamment Neymar depuis l'époque où les deux évoluaient ensemble à Santos, entre 2010 et 2011. Du côté de la Juventus, Sandro est devenu proche de Dani Alves au cours de la saison dernière. En sélection, outre les deux joueurs précédemment cités, il côtoie également Thiago Silva et Marquinhos depuis 2015. L'environnement très brésilien du club de la capitale, ainsi que la présence théorique de Neymar un cran plus haut sur le terrain, pousse donc en faveur de cette possible arrivée.

Actuellement, Alex Sandro est sous contrat avec la Juventus Turin jusqu'en juin 2020 et UOL affirme que la Juve a promis à son joueur une proposition de nouveau contrat une fois la campagne de Ligue des Champions achevée. L'été dernier, le club italien avait tenu bon face aux nombreux assauts des clubs étrangers, Chelsea en tête, mais il se murmure que le Brésilien pourrait partir en cas de grosse offre, la Juve ne retenant pas ces joueurs plus que de raison si toutes les parties y trouvent leur compte. Si départ il y a, la somme sera en tout cas conséquente.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux