Article 

Les Ultras de l'Inter demandent « du respect » pour Skriniar

Publié le lundi 23 janvier 2023 à 17:19 par Luca Demange
Annoncé très proche du PSG, Milan Skriniar suscite de nombreuses réactions en Italie. Pour autant, le Slovaque ne sera pas ciblé par les Ultras de la Curva Nord qui demandent du respect pour leur défenseur en marge d’Inter/Empoli ce lundi (20h45).

Milan Skriniar ne sera pas sur la pelouse du stade Bollaert - où les Parisiens affronteront l'US Pays de Cassel - mais bien sur celle du Giuseppe Meazza ce lundi soir (20h45). Annoncé avec insistance du côté du PSG alors que L'Équipe a même révélé l'existence d'un accord de principe entre le joueur et le club de la capitale en vue d'un transfert libre en été, le Slovaque est attendu titulaire en défense avec l'Inter face à Empoli en Serie A. 

Si les réactions autour du défenseur de 27 ans fusent de l'autre côté des Alpes depuis quelques jours, les Ultras de la Curva Nord n'ont pas prévu de traitement particulier à l'égard du capitaine des Nerazzurri. Bien au contraire, ils exigent même du respect pour l'ancien pensionnaire de la Sampdoria dans l'attente d'une décision officielle. 

« Nous invitons tout le peuple interiste à le traiter une fois de plus avec le respect »

« La Nord tient à communiquer qu’elle se consacrera uniquement aux festivités, avant et pendant le match : Nous tenons à souligner cela au vu des nombreuses invitations reçues pour prendre une position nette contre notre joueur [Milan Skriniar]. Tous les jugements sur sa conduite morale sont reportés au moment où le choix pour son avenir sera enterré et définira incontestablement sa dimension humaine et ses valeurs."

Pour ces raisons, nous invitons tout le peuple interiste à le traiter une fois de plus avec le respect, comme le professionnel, qu'il s’est avéré être jusqu’à aujourd’hui », peut-on lire sur un communiqué du groupe publié sur Facebook. Si l'accueil des supporters de l'Inter sera surveillée, nul doute que la presse transalpine décortiquera également les moindres faits et gestes du Slovaque au cours de la rencontre.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee