Article 

Le Stade Français pour prendre le relai du PSG au Camp des Loges ?

Publié le lundi 23 janvier 2023 à 16:12 par Luca Demange
D’après les informations du Midi Libre, le Stade Français pourrait bien s’installer au Camp des Loges, laissé libre par le PSG l’été prochain. Le club de rugby étudie sérieusement la possibilité d’investir le complexe de Saint-Germain-en-Laye et les discussions sont bien engagées à ce sujet.

Le Camp des Loges ne devrait pas rester vide bien longtemps. L'été prochain, le PSG tournera une page de son histoire puisque le club de la capitale quittera ses installations actuelles à Saint-Germain-en-Laye pour déménager vers son nouveau campus, à Poissy. La question de l'avenir du centre d'entraînement historique de l'équipe rouge et bleue se pose alors. 

Pendant un temps, il était initialement question que la section féminine du PSG s'installe au Camp des Loges. Finalement, les joueuses parisiennes pourraient également profiter des nouvelles installations du futur Campus PSG en cours de construction. Alors qu'il pourrait bien être laissé vacant à la prochaine rentrée, le Camp des Loges pourrait aussitôt trouver repreneur. 

D'après les informations du Midi Libre, le Stade Français s'est positionné pour récupérer les lieux. L'hypothèse de voir le club de rugby succéder au PSG à Saint-Germain-en-Laye prend de l'épaisseur. Toujours selon la même source, « l'affaire est bien engagée, sans être scellée. » Après le ballon rond, l'ovale bientôt à la mode au Camp des Loges ? 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee