Article 

Accord PSG/Skriniar pour l’été prochain (L’É)

Publié le vendredi 20 janvier 2023 à 14:46 par Luca Demange
D’après les informations de L’Équipe, Milan Skriniar a donné son accord au PSG pour une arrivée libre l’été prochain. Sauf retournement de situation, le Slovaque va devenir un joueur parisien à l’issue de la saison.

Entre Milan Skriniar et le PSG, ça chauffe ! En fin de contrat au mois de juin prochain, le défenseur slovaque de l'Inter a communiqué au club lombard son refus de prolonger ces dernières heures. De quoi faire sérieusement couler l'encre en Italie. Et si l'ancien pensionnaire s'éloigne jour après jour de l'Italie, il se rapproche de la France. D'après les informations de L'Équipe, le défenseur intériste a déjà donné son accord au PSG pour une arrivée libre l'été prochain. 

Sauf retournement de situation, le numéro 37 de l'Inter devrait donc devenir un joueur du PSG dès l'expiration de contrat à l'issue de la saison. Une arrivée d'ici la fin du mois de janvier n'est pas non plus totalement écartée par le club de la capitale. Si l'Inter ouvre la porte à un départ de son défenseur, le club parisien dispose d'une enveloppe comprise entre 10 et 15 millions d'euros pour le recruter. Une somme nettement inférieure à celles qui ciruclaient l'été dernier. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee