Article 

Leverkusen et Lille ont tenté le coup pour Aouchiche, le Bayern aussi (RMC)

Publié le jeudi 16 juillet 2020 à 16:22 par Luca Demange
Après avoir décidé de quitter le PSG, Adil Aouchiche va s'engager avec l'AS Saint-Étienne dans les prochains jours. Le jeune milieu français ne manquait pas de prétendants puisque le LOSC et Leverkusen ont tenté jusqu'au bout de le faire changer d'avis. Le Bayern et d'autres clubs européens l'ont aussi approché.

Après avoir officialisé son départ du PSG il y a quelques jours désormais, Adil Aouchiche va signer son premier contrat professionnel en faveur de l'AS Saint-Étienne très prochainement. L'ex-milieu parisien a décidé de faire confiance au coach stéphanois Claude Puel, en dépit des intérêts du LOSC et du Bayer Leverkusen qui ont tenté jusqu'au bout de le convaincre eux aussi, selon les informations de RMC. Lille avait pourtant été décrit comme hors du coup il y a quelques mois mais les Dogues ont visiblement retenté leur chance sur le gong, sans succès.

Alors qu'il est attendu dans le Forez ce dimanche ou lundi prochain pour y parapher son contrat de 3 ans avec les Verts, le natif du Blanc-Mesnil était aussi courtisé par d'autres cadors européens parmi lesquels figurent le FC Barcelone ou encore le Bayern Munich, visiblement pas rassasié par l'arrivée de Tanguy Kouassi et qui a aussi approché le jeune milieu qui a fêté ses 18 ans hier. Le grand espoir de la génération 2002 a aussi évéillé plusieurs intérêts outre-Manche où Arsenal et Leicester sont venus aux renseignements. 

A noter que, si Aouchiche va donc rejoindre l'AS Saint-Etienne sous peu, il ne pourra jouer la finale de Coupe de France face à ses anciens partenaires du PSG le 24 juillet prochain, ayant rejoint trop tard le Forez.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux