Article 

Lucas a passé sa visite médicale, officialisation attendue mercredi (Sky)

Publié le mardi 30 janvier 2018 à 19:46 par Matthieu Hummel
Le transfert de Lucas vers Tottenham est tout proche d'être bouclé. Le joueur a passé sa visite médicale ce mardi et il devrait officiellement devenir un joueur de Tottenham ce mercredi.

Après avoir transféré aux Spurs Serge Aurier le dernier jour du mercato estival, le PSG est très bien parti pour faire de même durant ce mercato hivernal avec son ailier Lucas Moura. Ce sont en tout cas les dernières tendances venues d'Angleterre puisque la chaîne anglaise Sky Sports et le tabloïd The Daily Mail affirment que l'officialisation du transfert du Brésilien vers Tottenham sera faite ce mercredi 31 janvier, date de clotûre du mercato dans de nombreux pays.

Ce mardi, Lucas a été vu en train d'arriver au centre d'entraînement du club du Nord de Londres le matin et il a ensuite passé sa visite médicale au cours de la journée selon Sky Sports. L'officialisation étant attendue pour demain, celle-ci a vraisemblablement été positive et tout semble très bien parti pour que le joueur découvre un nouveau championnat très prochainement après cinq ans passés à Paris. Le montant annoncé est toujours de 25M£, soit 28,4M€, tandis que les bonus ne seraient pas comptés dans ce total.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux