Article 

Lucas à Tottenham, cela avance (Presse fr & UK)

Publié le vendredi 26 janvier 2018 à 10:06 par Philippe Goguet
Le départ de Lucas durant ce mercato hivernal se précise fortement. Tottenham est aujourd'hui en pole-position et le dossier avance bien.

A cinq jours de la fin du mercato hivernal, le dossier Lucas avance bien alors que le départ du Brésilien était l'une des priorités de l'hiver. Malgré quelques démentis côté Spurs il y a quelques jours, c'est aujourd'hui la piste la plus avancée selon la presse française, une version confirmée par des sources anglaises. Comme l'expliquent L'Equipe et RMC, le joueur était hier à Londres pour rencontrer les Spurs. Il a notamment pu discuter avec Daniel Levy, le patron de Tottenham. C'est ce dernier qui est le plus fan du joueur d'après RMC, son entraîneur Mauricio Pochettino l'étant un peu moins.

De son côté, le joueur est convaincu que Tottenham est la meilleure solution pour lui comme le confirme Sky Sports mais il faut encore que les deux clubs trouvent un accord. Tottenham a proposé un prêt avec option d'achat qui a été refusé par le PSG selon la presse française mais Paris a baissé ses exigences. Alors que le club attendait initialement 40M€ pour son Brésilien de 25 ans, il n'en voudrait désormais plus qu'entre 25 et 30M€ selon les sources. A Londres c'est un contrat jusqu'en juin 2021 qui attend Lucas selon Le Parisien.

Par ailleurs, d'autres pistes sont évoquées pour Lucas mais elles semblent aujourd'hui bien moins avancées. En France, L'Equipe cite Arsenal comme une possibilité de dernière minute si les Spurs ne parviennent pas à boucler le dossier. En Angleterre, deux autres clubs sont annoncés comme étant sur les rangs pour Lucas, à savoir le Séville FC et le Borussia Dortmund. Les deux semblent toutefois aujourd'hui loin derrière tandis que le Betis reste présent. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

mardi 12 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux