Article 

Lucas déjà en route vers Londres, visite médicale prévue mardi

Publié le lundi 29 janvier 2018 à 23:13 par Philippe Goguet
Le transfert de Lucas vers Tottenham se confirme d'heure en heure : le joueur est déjà en route pour l'Angleterre et sa visite médicale est prévue pour demain.

La presse anglaise a annoncé en fin d'après-midi que le PSG et les Tottenham Hotspurs ont trouvé un accord à hauteur de 25M£, soit 28,4M€, pour le transfert de Lucas et de nombreuses autres sources confirment l'imminence de ce mouvement. En début de soirée, la journaliste brésilienne Isabela Pagliari, proche de l'entourage du joueur, expliquait ainsi que l'ailier de 25 ans était déjà parti pour Londres et qu'il était dans l'Eurostar ce lundi soir afin de rejoindre la capitale anglaise.

La journaliste annonçait aujourd'hui qu'il était attendu que Lucas signe dès mardi un contrat de 4 ans et demi avec le club, soit jusqu'en juin 2022, mais elle annonçait également que quelques détails devaient encore être réglés entre le PSG et Tottenham, notamment les bonus éventuels de la transaction et le salaire du joueur. RMC confirme aussi que les 25M£ annoncés ne contiennent pas les bonus éventuels et que le joueur est déjà parti sur Londres. D'après cette source, Lucas va même passer sa visite médicale ce mardi. Il devrait signer son contrat dans la foulée si tout va bien.

[MAJ 9h] Sabrina Belalmi de Goal.com avait auparavant diffusé l'information :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux