Article 

Luis Enrique aurait validé l’arrivée de Gabriel Moscardo au PSG

Publié le jeudi 30 novembre 2023 à 10:50 par Maxence Venot
Alors que l'intérêt du PSG pour Gabriel Moscardo a récemment été annoncé, Luis Campos s'active pour conclure le transfert tandis que Luis Enrique, lui, aurait validé le profil du joueur en interne selon les dernières informations venues d'Espagne.

Le transfert de Gabriel Moscardo vers le PSG semble s’accélérer. Mardi, Jorge Nicola, journaliste brésilien reconnu, annonçait le vif intérêt du club parisien pour le milieu défensif de 18 ans des Corinthians. En tête dans la course face à Chelsea, les Rouge et Bleu sont proches d’un accord avec le club brésilien et Luis Campos est même attendu ce samedi à São Paulo afin de superviser le joueur et de conclure le deal.

Selon les dernières informations de Sport, média espagnol, Luis Enrique a donné son feu vert en interne pour le recrutement de l’une des révélations brésiliennes de l’année. Le technicien espagnol estime que Gabriel Moscardo a les capacités pour devenir, à moyen terme, un joueur de référence en Europe à son poste, tout en gardant en tête que le joueur de 18 ans, passé professionnel en juillet dernier, aura évidemment besoin d’un temps d’adaptation.

Si le FC Barcelone, en difficulté financière, a fait plusieurs offres ces derniers mois par l’intermédiaire de Deco tandis que Chelsea avait un accord qui ne s’est pas concrétisé, le PSG, lui, est entré tardivement dans la course mais a réussi à retourner le dossier. Le transfert est estimé entre 20 et 25 millions d’euros, prix également proposé par les Blues, et un accord salarial entre les Rouge et Bleu et le joueur est espéré dans les prochains jours.

Depuis juillet, date de la signature de son contrat professionnel avec les Corinthians, Gabriel Moscardo a été titularisé lors de 20 de ses 24 matches disputés et a marqué son tout premier but dans la nuit de mardi à mercredi lors du déplacement au Vasco de Gama (2-4).

Une vidéo de présentation de Gabriel Moscardo :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 03 mars

samedi 02 mars

vendredi 01 mars

jeudi 29 février

mercredi 28 février

mardi 27 février

lundi 26 février

dimanche 25 février

samedi 24 février

vendredi 23 février

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee