Article 

Majorque a tenté de récupérer Sanches

Publié le mercredi 14 juin 2023 à 11:16 par Luca Demange
Dans le cadre des négociations pour le transfert de Kang-in Lee au PSG, Majorque a tenté de se faire prêter Renato Sanches, avance Marca. Le Portugais a refusé d’être prêté au club espagnol.

Kang-in Lee va devenir un joueur du PSG dans les jours à venir. Le club de la capitale a pris tout le monde de court et finalise le transfert du milieu offensif sud-coréen contre une somme avoisinant les 20 millions d'euros. Le joueur de 22 ans s'est déjà soumis à la traditionnelle visite médicale à Paris en ce début de semaine, a notamment révélé L'Équipe. 

Les négociations ont été rapides et effectuées en toute discrétion entre le PSG et Majorque. Le club des Baléares a discuté de plusieurs solutions avec Paris, indique Marca. Pablo Ortells, le directeur sportif de l'écurie espagnole, a notamment tenté de négocier le prêt de Renato Sanches en contrepartie mais s'est heurté au refus du Portugais. 

Le journal madrilène explique aussi que d'autres joueurs parisiens se sont retrouvés au menu des discussions entre les deux clubs. Mais comme pour Renato Sanches, aucun n'a souhaité prendre la direction de Majorque, 9e de Liga cette saison. La seule issue possible était de trouver un terrain d'entente financier, ce qui est désormais chose faite. 

Une opération intéréssante pour Kang-in Lee 

Marca révèle aussi que Kang-in Lee va empocher une jolie somme dans le cadre de son transfert au PSG. En passant de Valence à Majorque en 2021, le Sud-Coréen a négocié un pourcentage de sa future vente. Celui-ci n'a toutefois pas filtré.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee