Article 

Manchester United veut Matuidi et Pogba (ESPN)

Publié le samedi 9 juillet 2016 à 22:36 par Philippe Goguet
Le média anglo-saxon ESPN annonce ce samedi que Manchester United souhaite recruter à la fois Blaise Matuidi et Paul Pogba en vue de la saison prochaine.

Alors que la presse anglaise annonçait que Manchester United ne plaçait Blaise Matuidi que comme le plan de secours dans la quête qui mène à Paul Pogba, ESPN a une version légèrement différente concernant l'intérêt du club anglais pour les deux milieux français.

Selon ce média, Manchester United plaçait initialement Blaise Matuidi comme le plan B mais le nouvel entraîneur des Red Devils José Mourinho voudrait désormais associer le Parisien au Turinois Paul Pogba dans l'entrejeu de Manchester. ESPN développe ensuite longuement sur les difficultés pour faire venir Pogba en Angleterre et place également Matuidi comme un élément auquel il sera compliqué de faire traverser la Manche. L'avancée des négociations entre United et le milieu du PSG n'est pas du tout évoqué, pas plus que l'état des négociations éventuelles entre les deux clubs.

Cet après-midi, le site Get French Football News annonçait de son côté qu'un transfert à 30M€ dont des bonus pourrait convenir au PSG concernant Matuidi. Le média annonçait par ailleurs que le joueur voulait absolument jouer en Premier League l'an prochain.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

mardi 12 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux