Article 

Mané était une piste concrète du PSG avec Leonardo

Publié le lundi 27 juin 2022 à 10:15 par Mathias Luis
Le nom de Sadio Mané a été lié au PSG ces dernières semaines avant qu’il ne s’engage au Bayern Munich. Le conseiller du joueur a confirmé lors d’un entretien avec RMC que le club parisien et Leonardo ont tenté de faire venir le Sénégalais, mais la situation du directeur sportif d’antan avait empêché les discussions de se concrétiser.

La piste Sadio Mané était concrète pour le PSG. Il y a quelques semaines, le club parisien était désigné comme le favori pour accueillir le Sénégalais en partance de Liverpool. Finalement, l’attaquant s’est engagé avec le Bayern Munich. Mais son conseiller Bacary Cissé a confirmé lors d’un entretien avec RMC que le PSG avait tenté de faire venir le champion d’Afrique : « Oui, le PSG a bel et bien "attaqué" Sadio. »

Une piste signée Leonardo

Par l’intermédiaire du directeur sportif d’antan Leonardo, le PSG a donc bel et bien mené des discussions avec l’agent du joueur : « Leonardo a eu plusieurs contacts avec l’agent allemand, ils se sont vus, ils ont discuté des tenants et aboutissants d’un éventuel transfert de Sadio au PSG, mais ça s’est arrêté là. Tout le monde sait que Leonardo était sur un siège éjectable, il fallait attendre », a confié le conseiller du Sénégalais.

Une sortie de la part d’un proche de Sadio Mané qui confirme les informations venues d’Allemagne faisant part de l’arrêt des négociations pour le Sénégalais suite au renvoi de Leonardo, effectif dès le 21 mai dernier. À l’instant où ces discussions avaient lieu, la prolongation de Kylian Mbappé n’avait d'ailleurs pas encore été signée. Il est donc assez probable de penser que le nouveau bavarois était perçu par l’ex-dirigeant brésilien comme un renfort potentiel si l’international français s’engageait au Real Madrid.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux