Article 

Meunier dans le viseur de Naples en cas de départ (Corriere dello Sport)

Publié le samedi 30 juin 2018 à 11:57 par Julien Peschaux
Selon le Corriere dello Sport, Naples s’intéresse de près au latéral droit du PSG, Thomas Meunier. Le directeur sportif du club italien aurait même directement contacté Antero Henrique pour discuter de la possibilité de faire venir le Belge en terre napolitaine.

Peu de temps après s’être interessé à Alphonse Areola, il semblerait que Naples jette à nouveau son dévolu sur un joueur parisien. En effet, selon le Corriere dello Sport, Cristiano Giuntoli, directeur sportif su SSC Napoli, aurait directement appelé Antero Henrique, un de ses amis, pour se positionner en cas de départ du latéral belge Thomas Meunier, actuellement à la Coupe du Monde avec sa sélection.

Le directeur sportif du club de Campanie aurait demandé à son homologue parisien de geler toutes les discussions avec d’éventuels autres clubs intéressés par Thomas Meunier, dans le cas où le PSG serait disposé à laisser partir son latéral de 26 ans, ce qui aujourd’hui n’est pas encore confirmé. Thomas Tuchel, le nouvel entraineur du PSG, observe avec attention les performances du Belge pendant la Coupe du Monde, au terme de laquelle il donnera sa décision concernant sa volonté de l’intégrer à son projet de jeu la saison prochaine.

En attendant, Naples garde également dans le viseur, en plus de Thomas Meunier, le jeune latéral de l’équipe de France Benjamin Pavard, en cas du départ de son courtisé défenseur albanais, Elseid Hysaj, dont la clause serait de 50 millions d’euros. Meunier, lui, jouera les huitièmes de finale de Coupe du Monde avec son pays lundi prochain à 20h contre le Japon.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

mardi 12 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux