Article 

Milinkovic-Savic va quitter la Lazio, le PSG pas seul dans la course (Gazzetta)

Publié le lundi 6 juillet 2020 à 10:18 par Marius Cassoly
Selon la Gazzetta dello Sport, Sergej Milinkovic-Savic va quitter la Lazio Rome et voit plusieurs clubs intéressés par son profil : le PSG, Manchester United mais aussi le Real Madrid et Chelsea.

Associé au PSG depuis plusieurs années, Sergej Milinkovic-Savic revient dans l'actualité ce lundi avec L'Équipe qui annonce que le milieu de terrain serbe est la priorité de Leonardo pour le prochain mercato estival. Dans le même temps, la Gazzetta dello Sport fait le point sur l'avenir de l'homme de 25 ans et avance que le joueur sous contrat jusqu'en 2024 avec la Lazio va quitter le club transalpin. Valorisé à 100 millions d'euros en 2018, cette somme n'est plus d'actualité pour Milinkovic-Savic. 

Le quotidien italien explique que le PSG serait prêt à mettre 80 millions d'euros sur la table pour tenter d'attirer le joueur d'1,91m, aucune offre n'ayant été communiquée officiellement au club romain jusque-là. « Mais ce n'est qu'une question de temps », écrit la Gazzetta, qui explique dans le même temps que Manchester United, le Real Madrid et Chelsea sont eux aussi intéressés par Sergej Milinkovic-Savic. Un feuilleton dont les prochaines semaines seront décisives, d'après le journal. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux