Article 

Icardi : « J’ai choisi de venir au PSG pour m'améliorer »

Publié le lundi 6 juillet 2020 à 10:56 par Marius Cassoly
Dans une interview accordée à PSG TV, Mauro Icardi est revenu sur les raisons de son arrivée au club parisien l'été dernier et s'est également projeté vers la fin de la saison 2019/2020 avec les échéances décisives à venir.

Après avoir dévoilé un extrait de son interview avec Mauro Icardi, le PSG a publié l'entretien complet avec son attaquant de pointe. Celui qui s'est engagé jusqu'en 2024 avec le club parisien est notamment revenu sur les raisons de son arrivée dans la capitale française : « J'ai passé sept ans à l'Inter, j'ai joué à un très haut niveau. J'ai choisi de venir au Paris Saint-Germain pour m'améliorer. Ces quatre prochaines années seront sans doute le pic de ma carrière. Je veux donc continuer à montrer ce dont je suis capable ».

Icardi s'est également projeté sur les échéances encore à disputer pour la saison 2019/2020 : « C'est important pour nous de gagner les deux coupes. Nous avons été bloqués chez nous pendant un moment, et nous sommes maintenant de retour sur les terrains. On veut bien se préparer pour appréhender ces rencontres de la meilleure des manières possible. Nous voulons gagner, ce sont deux finales que nous devons jouer avant le retour de la Champions League. C'est donc un objectif. Nous avons du temps pour nous préparer, pour les gagner ».

« Nous avons prouvé que nous étions une grande équipe »

Enfin, c'est du dernier titre de champion de France décroché par le PSG dont il a également été question, et Icardi a livré ses impressions à ce sujet : « C'était le premier pour moi avec Paris. C'était un peu bizarre de le gagner comme cela, mais durant la saison, avant le confinement, nous avons montré nos qualités et le fait que nous pouvions remporter ce titre. Nous avons prouvé que nous étions une grande équipe et, au final, nous sommes champions ».

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux