Article 

Milinkovic-Savic piste prioritaire de Leonardo pour le milieu de terrain du PSG

Publié le lundi 6 juillet 2020 à 8:43 par Marius Cassoly
Selon L'Équipe, la piste prioritaire de Leonardo pour renforcer le milieu de terrain du PSG est celle menant à Sergej Milinkovic-Savic de la Lazio Rome. De son côté, Tanguy Ndombele n'a pour le moment pas de porte ouverte vers le club parisien et plaît surtout à Thomas Tuchel.

Le milieu de terrain est l'un des secteurs au sein duquel le PSG va tenter de se renforcer lors du mercato estival. Depuis plusieurs semaines, mois, voire années pour certains, de nombreux joueurs sont associés au club parisien, de plus ou moins près. C'est notamment le cas de Tanguy Ndombele, qui souhaite toujours quitter Tottenham cet été en raison de sa relation tendue avec son entraîneur José Mourinho. Récemment, Le Parisien expliquait que le Français était très intéressé par une signature dans la capitale française. 

Ce lundi, L'Équipe refait un point sur l'avenir du joueur de 23 ans et indique que les agents de l'ancien Lyonnais s'activent afin de lui trouver un point de chute, les discussions avec le FC Barcelone étant fréquentes. Toujours selon le quotidien sportif, la porte menant au PSG n'est toutefois pas ouverte. Si Thomas Tuchel ne serait pas contre un transfert de Ndombele à Paris, Leonardo n'est lui pas sur la même longueur d'ondes. Le directeur sportif se concentre sur d'autres priorités, comme celle menant à Sergej Milinkovic-Savic de la Lazio Rome notamment. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux