Article 

Mourinho « pas à l'aise » pour parler du cas Dele Alli

Publié le samedi 16 janvier 2021 à 9:07 par Philippe Goguet
Alors que le milieu des Spurs Dele Alli est régulièrement envoyé au PSG, son manager José Mourinho a évoqué son inconfort à parler de ce dossier devant la presse.

Le feuilleton autour de Dele Alli continue du côté de Tottenham alors que le joueur pousserait pour venir au PSG et c'est son entraîneur José Mourinho qui a été interrogé sur ce point par la presse anglaise. Questionné sur les envies de départ présumées du joueur, le manager portugais ne va pas cacher que « c'est une question à laquelle (il n'est) pas à l'aise pour répondre. » L'inimitable Mourinho a ensuite développé : « Bien sûr, je pourrais vous répondre mais je ne suis pas prêt à le faire, je ne suis pas prêt à rendre public ma vision de la situtation. Je suis désolé mais je ne vais pas répondre. »

Relancé sur le fait qu'il ne voudrait pas lâcher un joueur en général et pas précisément Dele Alli sans en voir un autre débarquer, il va une nouvelle fois faire le show : « Vous me posez la question en général mais vous parlez, bien évidemment, de la situation de Dele donc la question serait de savoir si je laisserais partir Dele sans obtenir un joueur en échange et je ne vais pas répondre à cette question pour vous. »

Pour plusieurs consultants anglais, c'est la publication éphémère Instagram ci-dessous (reprise par un compte de fans) et montrant Dele Alli mécontent après un match où il n'a pas joué qui aurait déclenché la colère de José Mourinho sur le sujet, l'entraîneur portugais estimant que son joueur refuse de se battre pour sa place. Avec une phrase qui lui serait destinée : « Je crois qu'il y a des joueurs mécontents dans chaque vestiaire. Mais vous pouvez avoir un professionnel mécontent et un professionnel mécontent qui sent que son devoir est de travailler, travailler, travailler. Et il y a un mécontent qui croit que son job n'est pas de se battre et de travailler chaque minute pour l'équipe et le club. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

mercredi 17 février

mardi 16 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux