Article 

Angers sans Mangani face au PSG

Publié le samedi 16 janvier 2021 à 10:11 par Philippe Goguet
Surprise dans le groupe d'Angers, le milieu défensif et titulaire Thomas Mangani sera finalement absent face au PSG. Sofiane Boufal est également trop court pour la rencontre.

Alors que le PSG va se présenter sans son coach Mauricio Pochettino au stade Raymond-Kopa d'Angers ce samedi soir, le SCO va également être privé d'un membre important de son effectif, à savoir son milieu défensif Thomas Mangani. Le tireur de coups de pieds arrêtés du SCO, un domaine particulièrement important pour les Angevins, a dû renoncer à la partie en raison d'une blessure et c'est Amadou (ex-Séville) qui va le remplacer dans le onze de départ.

Concernant le reste du groupe du SCO, on note une nouvelle fois l'absence de Sofiane Boufal, le virevoltant Marocain peinant à se sortir de ses pépins physiques. Le jeune Mohamed-Ali Cho, 16 ans à peine mais déjà vu en Ligue 1, n'est pas non plus du groupe. Si son nom ne dira rien à la plupart des suiveurs du PSG, il s'agit pourtant d'un ancien du club puisqu'il a joué 4 ans à Paris avant de rejoindre Everton à l'âge de 11 ans.

L'autre ex du PSG, Souleyman Doumbia, est en revanche bien présent et devrait débuter au poste d'arrière gauche. Il avait joué en amical avec l'équipe première sous Laurent Blanc.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

mercredi 17 février

mardi 16 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux