Article 

MU a tenté de chiper Gueye au PSG (L'E)

Publié le dimanche 28 juillet 2019 à 12:05 par Philippe Goguet
Alors qu'Idrissa Gueye devrait débarquer sous peu à Paris afin de passer sa visite médicale puis signer son contrat, Manchester United a tenté de chiper le milieu sénégalais au PSG dans les dernières heures des négociations.

Milieu de terrain à la réputation bien établie en Angleterre où il évolue depuis maintenant quatre saisons, Idrissa Gueye s'apprête à rejoindre Paris au cours des prochains jours puisque toutes les parties sont d'accord : Everton et le PSG ont bien trouvé un terrain d'entente pour un transfert à 32M€ hors bonus malgré le récent démenti de l'entraîneur des Anglais Marco Silva tandis que le Sénégalais de 29 ans et le club parisien se sont entendus pour un contrat de quatre ans plus une année en option.

Si le joueur souhaitait rejoindre Paris depuis l'hiver dernier, un autre club a malgré tout tenté sa chance dans ce dossier au cours des dernières heures des négociations, à savoir Manchester United. Interressés de longue date, les Mancuniens ont tenté de chiper Gueye à Paris comme le révèle L'Equipe. Malgré tout, cela n'a pas changé les désirs du joueur de rejoindre la capitale française alors qu'il avait déjà donné son accord à Thomas Tuchel mais aussi à Leonardo, un directeur sporitf qui lui a bien confirmé son envie de le faire venir contrairement à son prédécesseur Antero Henrique.

Idrissa Gueye voulait venir à Paris et il devrait rejoindre la capitale française dès ce lundi alors qu'il est actuellement en vacances. Il passera sa visite médicale préalable à la signature de son contrat et devrait ensuite poursuivre ses congés, lui qui se repose que depuis une grosse semaine et la fin de la CAN. Son arrivée au sein du groupe parisien n'est pas attendue avant le 10 août. Il restera ensuite un mois pour être prêt avant les grandes échéances de septembre, notamment le début de la Ligue des Champions. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

samedi 05 décembre

vendredi 04 décembre

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux