Article 

Le PSG est arrivé à Suzhou

Publié le dimanche 28 juillet 2019 à 12:32 par Philippe Goguet
La tournée d'été du PSG en Chine se poursuit : le club parisien a quitté Macao pour rejoindre Suzhou, lieu de son prochain match amical contre Sydney.

Parti en Chine pour cultiver sa popularité et son image dans le pays le plus peuplé au monde, le PSG enchaîne les voyages durant son périple asiatique entamé mardi et qui se poursuivra encore une petite semaine. Après Shenzhen où le PSG a établi son camp de base et où il retournera dès mardi soir puis Macao où les Parisiens ont passé les deux derniers jours avec le match amical contre l'Inter Milan en point d'orgue, les troupes parisiennes ont rejoint ce dimanche Suzhou.

Parti ce dimanche matin de Macao, les Parisiens ont effectué un vol de 2h30 pour arriver à Shanghai, ville située à deux heures de car de Suzhou. Ils ont ensuite pris leurs quartiers dans l'hôtel où ils vont séjourner au cours des trois prochains jours et où les attendaient de nombreux fans locaux. Sur place, le programme va être le même que précédemment, à savoir du repos, des séances d'entraînement, des sorties locales et le match amical contre Sydney prévu mardi à 20h heure locale (14h en France). 

Reste désormais une inconnue, à savoir si Neymar va rejoindre ses partenaires sur place, lui qui avait été laissé à Shenzhen pour travailler physiquement pendant que ses partenaires étaient à Macao. Pour l'heure, rien n'a été annoncé par le club. Réticent à le mettre en avant jusque-là, le PSG a en revanche diffusé quelques images de Neymar et Kimpembe s'entraînant ensemble : 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux