Article 

Mukiele annoncé dans le viseur du PSG (Sky Allemagne)

Publié le mardi 21 avril 2020 à 11:34 par Marius Cassoly
Selon les informations de Sky Allemagne, Nordi Mukiele, défenseur du RB Leipzig, intéresse le PSG, qui pourrait formuler une offre en vue du prochain mercato estival.

Lui aussi impacté par la crise du coronavirus, le prochain mercato estival français pourrait être réduit à deux mois, à en croire les derniers échos transmis par RMC Sport. Quoi qu'il en soit, le marché ne semble pas s'être arrêté totalement et Sky Allemagne annonce ce mardi que le PSG s'intéresse au jeune Nordi Mukiele (22 ans), défenseur polyvalent du RB Leipzig. 

Le média allemand indique même que le club de la capitale française envisage de formuler une offre pour celui qui a disputé 28 rencontres sous la tunique du RasenBallsport cette saison. Il a notamment alterné entre trois pistes : piston droit ou défenseur central droit dans le 3-4-3 concoté par Julian Nagelsmann mais aussi arrière latéral droit lorsque son équipe était organisée avec une défense à quatre éléments. Un profil et une polyvalence qui se rapprochent donc de celui de Thilo Kehrer.

Par ailleurs, un autre défenseur de Leipzig est déjà annoncé sur le départ cet été, à savoir Dayot Upamecano, et Sky se demande alors si le club allemand laisserait également une porte de sortie à Mukiele, sous contrat jusqu'en 2023 avec la franchise Red Bull. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

vendredi 14 août

jeudi 13 août

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux