Article 

Nagera au SC Bastia (Officiel)

Publié le mardi 3 août 2021 à 16:40 par Philippe Goguet
Après celui de Thierno Baldé il y a quelques semaines, le PSG vient d'officialiser un second prêt en Ligue 2 : Kenny Nagera rejoint le SC Bastia pour la saison.

Comme annoncé par la presse depuis peu, le jeune attaquant formé au club Kenny Nagera va passer la saison en Ligue 2 sous les couleurs du SC Bastia, de retour dans l'antichambre de l'élite après plusieurs saisons dans les divisions intérieures suite à ses rétrogradations administratives. Ce mardi, les deux clubs ont officialisé le prêt pour une saison de Nagera (19 ans) et le joueur devrait en toute logique revenir l'été prochain à Paris.

En effet, ni le PSG ni le SC Bastia n'ont communiqué à propos de la présence d'une éventuelle option d'achat mais la presse affirmait il y a quelques jours qu'il n'y en aurait pas. Le club de la capitale semble compter sur son jeune attaquant, capable de jouer sur tout le front de l'attaque, puisqu'il lui avait fait prolonger son contrat jusqu'en 2025 en juin dernier. Le but de cette prolongation était justement de pouvoir le prêter afin qu'il s'aguerisse à un niveau supérieur aux U19 qu'il a fréquentés ces deux dernières saisons.

À Bastia, Nagera portera le numéro 29.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 22 septembre

mardi 21 septembre

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

samedi 18 septembre

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux