Article 

Négociations bloquées entre Nsoki et Newcastle

Publié le mardi 30 juillet 2019 à 11:04 par Philippe Goguet
Alors que les deux clubs ont trouvé un accord pour l'indemnité de transfert, Newcastle et Stanley Nsoki sont loin de s'accorder concernant le futur contrat du défenseur central selon L'Equipe et GFFN.

Le transfert du jeune défenseur parisien Stanley Nsoki depuis le PSG vers Newcastle United semblait très bien parti après que les deux clubs aient trouvé un accord à hauteur de 11M€ plus 20% de la plus-value à la revente mais c'est désormais la dernière phase des négociations, celle entre le club anglais et l'entourage du défenseur gaucher de 20 ans, qui bloque selon les informations de L'Equipe et GFFN, deux sources bien renseignées sur le dossier.

Les tractations entre les deux parties sont même au point mort vu que les positions des deux camps sont opposés sur plusieurs points clés. Selon les deux sources, la proposition salariale faite et le rôle proposé à Nsoki au sein de l'effectif de Newcastle ne correspondent pas du tout à ce qu'attendait l'entourage du jeune joueur. Newcastle va donc revoir son offre à la hausse s'il veut faire signer le joueur sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2021 et le départ du gaucher pourrait prendre plus de temps que prévu, même si GFFN évoque un possible débloquage de la situation dans les 48 prochaines heures.

Les autres clubs intéressés par Nsoki, comme la Lazio ou encore l'AS Roma, restent attentifs au dossier.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

dimanche 28 juin

samedi 27 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux