Article 

Newcastle attend une réponse de Nsoki aujourd'hui selon la presse locale

Publié le jeudi 1 août 2019 à 12:53 par Philippe Goguet
Une décision rapide est attendue dans le dossier Nsoki, le jeune défenseur du PSG convoité par Newcastle United. Le club anglais attend même une réponse aujourd'hui selon le quotidien local Chronicle Live.

Stanley Nsoki est de retour sur Paris après avoir quitté la Chine comme quatre de ses coéquipiers mais le défenseur de 20 ans pourrait bien ne pas rester très longtemps en France selon les derniers échos du mercato. Alors que Newcastle et le PSG se sont d'ores et déjà mis d'accord concernant un transfert, c'est désormais le joueur qui doit décider s'il va rejoindre ou non le club de Premier League qui le convoite depuis maintenant plus d'un an.

Selon le quotidien régional Chronicle Live qui cite des sources en France, le futur de Stanley Nsoki doit être tranché très prochainement puisque Newcastle attend une réponse de sa part aujourd'hui. Un certain optimisme règne sur le dossier selon des indiscrétions recueillies par le journal local, même si Newcastle United préfère rester prudent. Le joueur serait plutôt tenté à l'idée de rejoindre le club tandis que ses demandes ont visiblement été acceptées. Les Magpies voudraient toutefois une réponse rapide afin d'avoir le temps de se retourner au cas où, la fin du mercato étant le 8 août en Angleterre.

A noter que le Chronicle Live publie des chiffres légèrement différents de ceux de la presse française. Une indemnité de transfert de 11M€ assortie d'un pourcentage à la revente de 20% était évoquée par RMC ce dimanche quand le journal régional annonce un transfert autour de 12M€. L'accord est en tout cas trouvé entre les deux parties et c'est bien Nsoki qui a la clé du transfert.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

dimanche 28 juin

samedi 27 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux