Article 

Neymar participera à la tournée en Chine avec le PSG (UOL)

Publié le mardi 16 juillet 2019 à 23:07 par Bruno Hermant
D'après le média brésilien UOL, le meneur de jeu parisien Neymar s'envolera bien avec le groupe du PSG pour la tournée estivale en Chine, et ce même s'il veut toujours quitter le club de la capitale.

Dans un long article sur son site internet, le média brésilien UOL Esporte revient sur le retour de Neymar à Paris et confirme globalement les informations parues dans la presse française, à savoir que Neymar et Leonardo se sont parlés lors du retour du n°10 à Paris, que le directeur sportif a bien précisé à son meneur de jeu qu'il serait sanctionné pour son retard et que ce dernier a réitéré ses envies de départ de Paris. Après les balivernes parues de l'autre côté des Pyrénées, UOL précise que Neymar a une attitude « pacifique » depuis son retour. 

Dans ce nouveau cadre, le Brésilien accepte de participer à la préparation et va s'envoler avec le groupe parisien en Chine pour l'Asia Tour 2019 du PSG, mais attend toujours de pouvoir être transféré avant la fin du mois d'août. Le média brésilien rapporte que Neymar était dans la même situation avec Barcelone il y a deux ans, parti aux Etats-Unis avant de rejoindre Paris début août. L'entraineur Thomas Tuchel sera libre de l'aligner ou non durant les deux rencontres amicales préparatoires au Trophée des Champions face à Rennes le 3 août.

L'entraîneur allemand et Leonardo auraient décidé de la date à laquelle Neymar pourrait réintégrer le groupe et, selon UOL, Tuchel n'a pas accepté les excuses du joueur pour son départ en vacances anticipé et son retour retardé, pourtant négocié avec Antero Henrique. UOL décrit aussi une situation changeante du côté du clan Neymar. Le père et agent du joueur ne souhaite pas aller au clash face à Nasser Al-Khelaifi, très proches l'un de l'autre. Le clan Neymar espère que le président parisien lâchera du lest pour un départ tout en jouant sur une autre ficelle selon laquelle «Neymar (ne serait) plus mécontent de rester au PSG». A suivre donc...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux