Article 

Neymar prêt à étudier toutes les offres pour quitter le PSG

Publié le lundi 15 mai 2023 à 8:30 par Luca Demange
D’après les informations du Parisien, Neymar partage l’envie de quitter le PSG cet été. Poussé vers la sortie, le Brésilien est prêt à étudier toutes les propositions sérieuses cet été.

Entre le PSG et Neymar, le divorce pourrait se faire par consentement. Après une nouvelle saison décevante, le club de la capitale prévoit de revoir la construction de son effectif et de disloquer son trio d'attaque. Outre le départ presque certain de Lionel Messi, Neymar se retrouve aussi poussé vers la sortie.

Si le Brésilien ne voulait pas entendre parler d'un départ l'été dernier, la donne semble bien différente pour le mercato estival à venir. D'après Le Parisien, l'attaquant de 31 ans a bien l'intention de se donner les moyens de quitter le PSG cet été, très contrarié par les derniers agissements des supporters devant son domicile récemment. « Il a confié à plusieurs proches que c’était la goutte d’eau et qu’il n’avait plus le cœur à porter le maillot parisien », écrit le quotidien régional.

Toutes les options sont sur la table pour rendre un départ possible. Le PSG se tient prêt à discuter d'un transfert sec ou d'un prêt, précise Le Parisien. Cette dernière formule pourrait voir le club parisien prendre en charge une partie des émoluments pharaoniques du Brésilien. L'envie d'étudier toutes les possibilités pour partir est réciproque chez Neymar.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee