Article 

Neymar regrette le départ de Lucas

Publié le mercredi 31 janvier 2018 à 13:44 par Philippe Goguet
Alors que le départ de Lucas est pratiquement acté, son compatriote et ami Neymar a regretté ce départ, taclant ses dirigeants au passage.

Lucas et Neymar se connaissent depuis bien longtemps et le premier nommé avait été l'un des plus heureux de la venue du second à Paris. Les deux n'ont pourtant que très rarement joué ensemble sous les couleurs parisiennes, notamment en raison du tout petit temps de jeu de Lucas, et la star brésilienne a regretté après un Rennes/PSG (2-3) où il a été au coeur des débats le traitement subi par son ami : «Je suis triste, je perds un coéquipier de grande qualité. Il a été très peu utilisé ici, et je trouve que c’est une injustice. C’est un ami, je veux le meilleur pour lui. »

Après cette première salve, Neymar ne s'est pas arrêté là, taclant le choix de ses dirigeants : «Je lui souhaite bonne chance dans son nouveau club. J’espère qu’il marquera beaucoup de buts, qu’il jouera très bien et qu’il reviendra en sélection nationale parce qu’il n’est pas seulement un ami. Avec les qualités qu’il a, il aurait été très utile pour nous. Mais je ne suis pas le propriétaire de Paris. Et si ça n’avait tenu qu’à moi, il ne serait jamais parti.»

Malgré les doléances de Neymar, Lucas va pourtant bien quitter le PSG et c'est ce mercredi que l'annonce devrait être faite par son nouveau club. Tottenham devrait verser, hors bonus qui n'ont pas été précisés par la presse, entre 27 et 28M€ au PSG pour s'attacher les services du joueur de 25 ans auquel il restait une année et demi de contrat. Lucas a passé sa visite médicale ce mardi et il va donc découvrir un nouveau championnat après le Brésil et la France.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

mardi 12 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux