Article 

« Nous n’avons pas besoin de vendre Koné », réaffirme Mönchengladbach

Publié le lundi 21 août 2023 à 14:44 par Luca Demange
Auprès de BILD, Roland Virkus, le directeur sportif du Borussia Mönchengladbach, a réaffirmé qu’il comptait conserver Manu Koné, de nouveau apparu dans le viseur du PSG ces derniers jours.

L'axe France-Allemagne sera à surveiller pour la fin de mercato du PSG. D'abord car le club de la capitale concentre ses efforts sur la signature de Randal Kolo Muani, sa piste prioritaire pour se renforcer en attaque. Une deuxième offre devrait rapidement être transmise à l'Eintracht Francfort pour le Français. Autre profil régulièrement cité dans le viseur de Paris : Manu Koné. Le milieu de 22 ans est toujours un joueur du Borussia Mönchengladbach et sa vilaine blessure au genou intervenue lors de l'Euro Espoirs a jusque-là plombé son éventuel départ. 

Récemment, le nom de l'ancien toulousain est toutefois revenu au coeur de l'actualité du PSG alors que ce dernier est grandement apprécié par Luis Campos. Mais le club parisien devrait finalement se raisonner à ne pas recruter dans ce secteur, privilégiant la solution interne menant à Lee Kang-in. 

Le Borussia Mönchengladbach n'a pas mis longtemps à fermer la porte à un départ de son protégé. « Nous n'avons pas besoin de le vendre, a affirmé Roland Virkus, le directeur sportif de Gladbach, à BILD. Mais il en a toujours été ainsi. Ce n'est pas le plan. Notre plan est de garder Koné. » De quoi définitivement mettre fin aux rumeurs estivales ?


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee