Article 

Ousmane Dembele a refusé le PSG

Publié le vendredi 6 mai 2016 à 12:47 par Philippe Goguet
Très convoité, le jeune attaquant rennais Ousmane Dembele (18 ans) a refusé les avances du PSG selon le journal L'Equipe.

Révélation de la saison en Ligue 1, l'insaisissable attaquant du Stade Rennais Ousmane Dembele a repoussé les avances du PSG selon les informations du quotidien L'Equipe. 

Alors que toute l'Europe se presse autour de celui qui a affolé les compteurs pour sa première vraie saison en L1 (12 buts, 5 passes décisives), le PSG a lui aussi tenté sa chance mais c'est l'attaquant rennais qui «a poliment décliné les approches du champion de France » d'après le quotidien sportif. L'attaquant de 18 ans ne veut rejoindre que le Borussia Dortmund, un club qui doit désormais se mettre d'accord avec le Stade Rennais.

Du côté du PSG, ce refus n'est toutefois pas spécialement une surprise si l'on se réfère aux dernières déclarations du joueur. Interrogé par beIN Sports avant la rencontre contre le PSG la semaine dernière (0-4), le jeune attaquant avait confié que le PSG était encore trop grand pour lui, notamment vu les noms en attaque. Mais en décidant de rejoindre le BVB d'Aubameyang, Reus, Mkhitaryan, Kagawa, Ramos ou encore de la jeune perle Pulisic (né en 1998), Ousmane Dembele ne fait pas forcément un choix beaucoup plus simple...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux