Article 

Paredes a refusé d'être échangé

Publié le jeudi 20 janvier 2022 à 19:49 par Philippe Goguet
Alors qu'il était désiré par Tottenham dans le cadre d'un échange lié au cas Ndombele, Leandro Paredes a refusé de partir. L'argentin ne souhaite pas quitter le PSG.

La piste de Tanguy Ndombele est apparue ces dernières heures et, si c'est un prêt avec option d'achat qui est visiblement discuté entre le PSG et Tottenham, il a également été question à un moment d'un échange de joueurs entre les deux clubs comme le révèlent TF1 et RMC. Côté Spurs, c'est un certain Leandro Paredes qui a été demandé par les londoniens, mais l'argentin n'a pas souhaité faire partie de cet éventuel échange. 

Malgré une situation sportive des plus inconfortables puisqu'il n'est que le cinquième choix dans l'entrejeu actuellement, le milieu de 27 ans est bien décidé à rester à Paris - où il est sous contrat jusqu'en juin 2023. Alors qu'il avait annoncé lui-même être en discussions avec le PSG pour prolonger son contrat il y a plusieurs semaines, aucune avancée ne semble avoir eu lieu sur ce point. Et avec un club parisien qui semblait prêt à le glisser dans un échange, la question de la volonté réelle du club le concernant se pose aussi.

Si Paredes a refusé cette idée d'échange, elle semble en revanche bien présente dans les esprits des dirigeants parisiens comme l'expliquait Téléfoot il y a quelques jours. L'émission, via son journaliste spécialisé Julien Maynard, ne citait toutefois aucun nom en particulier dans le sens des départs. Avec Paredes, il y a donc déjà un premier nom que le club semble prêt à sacrifier, pour peu que le joueur en face en vaille la chandelle.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

lundi 23 mai

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux